PRONOSTICS HIPPIQUES ..simples..quinte ..

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

des nouvelles de Riffifi sacha

AuteurMessage
bosniac80

MessageSujet: des nouvelles de Riffifi sacha   Sam 1 Mar - 20:37

j etais en France la semaine dernière.... avec la grippe ! j ai trotté le cheval monté juste pour voir car même s il mange beaucoup il ne grossit pas et pourtant on l a vermifigé affraid
Mais bon depuis qu on l a chez nous, il a grandi de 8 centimètres ! et c est pas fini je pense ceci explique cela .
Donc pour l instant je ne vais pas l embêter avec le sulky... ma fille risque de ne pas être d accord.
J ai un copain entraineur amateur qui vient de louer deux chevaux ( 2 O ) j aurai des points de repères même si je ne rêve pas mais sincèrement c est un beau cheval qui n a pas fini sa croissance et cela ne coûtera pas plus cher de l essayer sans lui casser le moral Very Happy
Sinon Mercredi GNT à AMIENS je ferai les pronos du jour !!!

J attends les photos de ma fille..
Ne rigolez pas je ne suis pas Nivard !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
ADMINISTRATEUR CREATEUR DU SITE
ADMINISTRATEUR CREATEUR DU SITE

MessageSujet: Re: des nouvelles de Riffifi sacha   Sam 1 Mar - 21:32

bosniac80 a écrit:
j etais en France la semaine dernière.... avec la grippe ! j ai trotté le cheval monté juste pour voir car même s il mange beaucoup il ne grossit pas et pourtant on l a vermifigé affraid
Mais bon depuis qu on l a chez nous, il a grandi de 8 centimètres ! et c est pas fini je pense ceci explique cela .
Donc pour l instant je ne vais pas l embêter avec le sulky... ma fille risque de ne pas être d accord.
J ai un copain entraineur amateur qui vient de louer deux chevaux ( 2 O ) j aurai des points de repères même si je ne rêve pas mais sincèrement c est un beau cheval qui n a pas fini sa croissance et cela ne coûtera pas plus cher de l essayer sans lui casser le moral Very Happy
Sinon Mercredi GNT à AMIENS je ferai les pronos du jour !!!

J attends les photos de ma fille..
Ne rigolez pas je ne suis pas Nivard !!!! lol!

study ..... Razz super !!!!! on attend avec impatience la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicoturf.graphforum.com

des nouvelles de Riffifi sacha
Page 1 sur 1